Commencez par oter le guide de lumière...
![]() ... puis enlevez la diode pastille, elle ne sera plus utile...
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... et maintenant reliez les ampoules directement à la nouvelle platine.
![]() Pour cela, prenez deux fins fils et soudez en une extrémité sur chacune des ampoules. L'autre extrémité est directement racordée sur la platine aux plots XL1 et XL2 pour le premier coté et YL1 et YL2 pour le second (reportez vous si nécessaire au schéma de l'étape 3). XL1/YL1 correspondent aux connexions des feux dans le sens de marche avant et XL2/YL2 à ceux de la marche arrière. Replacez ensuite le guide de lumière et profitez en pour le maintenir en place avec un petit morceau de scotch transparent. Vous n'avez plus raccorder les fils d'arrivée de courant des rails aux plots XRG, XRD, YRG et YRD et à vérifier que vous n'avez pas croisé les prises de courant des rails pour éviter les court-circuits ! |
Et voilà le résultat final avant de remonter les capots...